Journée de
rencontreS

Afin de préparer au mieux chaque édition des Journées du Patrimoine, une journée annuelle de rencontres rassemble, en décembre, les organisateurs potentiels autour du thème choisi pour les futures Journées.

La dernière édition de cette journée de rencontres, sous la forme d'une séance d'information en ligne, a eu lieu le 17 décembre 2021, à 11h. 

Au programme : 

11h-11h20 : la nouvelle version des Journées du Patrimoine par Madame la Ministre du patrimoine wallon, Valérie De Bue

11h20-11h40 : prises de parole de MM. Richard Miller, Président des Journées du Patrimoine, et Benoît Lemaire, Manager de transition à l'AWaP

11h40-12h30 : présentation du thème des Journées du Patrimoine 2022 par le Secrétariat des Journées du Patrimoine, suivie d'une séance de questions-réponses

 

 

Un nouveau thème et un concept renouvelé en images

Les présentations proposées ce vendredi 17 décembre aux organisateurs des futures Journées ainsi que quelques informations complémentaires sont disponibles en vidéo :

Informations utiles aux organisateurs des Journées du Patrimoine

Pour plus d'informations sur ces nouveautés et le thème de 2022, n'hésitez pas à consulter le vadémécum destiné aux organisateurs des Journées du Patrimoine (parties 12 et 3) ou le PPT diffusé lors de l'information aux organisateurs de ce 17 décembre (parties 1, 2, 3, 4, 5 et 6).